L’Art Campanaire

Bulletin de la Guilde des Carillonneurs de France

Les supports de communication se suivent, la facture instrumentale évolue, la Guilde des carillonneurs de France demeure. Elle montre ses capacités à fédérer les carillonneurs et d’autres acteurs du monde du carillon, elle envoie en France et à l’étranger des informations sur nos activités, elle est régulièrement consultée sur des questions de tous ordres. Le site internet est un précieux outil pour ces activités. Le bulletin papier L’art campanaire reste son complément indispensable pour les articles de fond, les informations pérennes techniques, historiques, culturelles. La rubrique L’art campanaire illustre cette complémentarité des supports : c’est en circulant parmi les sites qu’on découvre ou redécouvre l’existence et le contenu du bulletin.

Vous souhaitez recevoir régulièrement L’Art Campanaire ? Rendez-vous sur la page ADHESION : les nouveaux numéros sont envoyés à chaque membre de la Guilde dès parution.

Les anciens numéros sont disponibles sur commande à l’unité au tarif de 4 euros (frais d’envoi inclus). COMMANDER

Table des numéros 1 à 102

Pour chercher un titre ou un auteur dans la table des numéros : placer le curseur de la souris après le mot « Rechercher:_________ » ci-dessous, saisir le ou les termes recherchés, appuyer sur la touche Entrée du clavier.

New wpDataTable

Generated by wpDataTables
Thème : Overlay par Kaira.
Copyright GCF 2021